Graffeurz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffeurz

Graffeurz le forum sur le design, le graphisme tout ceux qui touche à la retouche d'image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Toute vos idées de concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glitch
noob
glitch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:57

Donner ici toute vos de concours,cela nous évitera de poster es topics de concours qui seront ensuite annulé,lors de votre propositions,vous devez donner:
-un thème
-le type d'image : pixel art,animation gif,création 3D,mattpainting(Pour ceux qui ne savent pas, un mattpainting est une composition de plusieurs images, qui une fois fusionnées rendent un rendu d'une seule image),ect...
Revenir en haut Aller en bas
@Chris@
Administrateur
Administrateur
@Chris@


Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi (ou tu veu kchoi)
Date d'inscription : 08/08/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:45

glitch a écrit:
Donner ici toute vos de concours,cela nous évitera de poster es topics de concours qui seront ensuite annulé,lors de votre propositions,vous devez donner:
-un thème
-le type d'image : pixel art,animation gif,création 3D,mattpainting(Pour ceux qui ne savent pas, un mattpainting est une composition de plusieurs images, qui une fois fusionnées rendent un rendu d'une seule image),ect...

Bonne idée en plus là je prépare un concour! :noel: Mais pas plus d'information c'est un surprise :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker6.1.site.voila.fr/index.jhtml
Jimmyprims
Administrateur
Administrateur
Jimmyprims


Nombre de messages : 704
Age : 32
Localisation : Devant toi bannane
Date d'inscription : 08/08/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:17

ouai pas mal on postera des idée plus tard j'en ets aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com
glitch
noob
glitch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:35

@Chris@ a écrit:
glitch a écrit:
Donner ici toute vos de concours,cela nous évitera de poster es topics de concours qui seront ensuite annulé,lors de votre propositions,vous devez donner:
-un thème
-le type d'image : pixel art,animation gif,création 3D,mattpainting(Pour ceux qui ne savent pas, un mattpainting est une composition de plusieurs images, qui une fois fusionnées rendent un rendu d'une seule image),ect...

Bonne idée en plus là je prépare un concour! :noel: Mais pas plus d'information c'est un surprise :-p

Super,mais n'oublie pas de mettre des dates fixes et de faire un poste organisé.
Revenir en haut Aller en bas
@Chris@
Administrateur
Administrateur
@Chris@


Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi (ou tu veu kchoi)
Date d'inscription : 08/08/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:40

Oui oui ne tinkiéte pas! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker6.1.site.voila.fr/index.jhtml
glitch
noob
glitch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:04

apparament les idées mettent du temp à fleurirent
Revenir en haut Aller en bas
glitch
noob
glitch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:45

J'aimerais organiser un concours pour le reste des vacances qu'ils nous reste encore.Quelqun pourrait t_il me donner un theme?
Revenir en haut Aller en bas
romain6513
Utilisateur Confirmé : **
romain6513


Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : dans mon forum
Date d'inscription : 19/08/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

Oui sur les avatars par exemple. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://b5team.actifforum.com
glitch
noob
glitch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:26

ok,merci,mais c'est un peu vague ,il faudrait un thème,donc ça sera un concours on l'ont devra avoir le plus bel avatar,maintenant,il nous faudrait un thème,quelqun aurait t_il une idée sinon j'ai pense à faire un avatar sur le thème des vacances,par exemple dessiner une plage,avec des parasol et des enfant jouant au ballon,enfin peut impore tant qu ça represente les vacances mais proposés tout de même vos idées,et en passant,si quelqun voudrait être juge,qu'il me le dise,ce qui serait bien,c'est d'avoir deux juges ainsi ils pourront participer puisque l'un notera l'image de l'autre,les juge devront juger par exemple la moitier des images et le deuxieme juge l'autre moitier,je me suis dis que ça pourrait être mieu de repartir le tache ainsi pour que les juges puissent participer à la compétition.sinon,Je veux bien être juge.
Revenir en haut Aller en bas
romain6513
Utilisateur Confirmé : **
romain6513


Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : dans mon forum
Date d'inscription : 19/08/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:37

Oui mais il faudrai que Jimmyprims soit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://b5team.actifforum.com
glitch
noob
glitch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:06

oui je sais mais on dirait qu'il s'est absenté déja plusieurs jour,de toute façon le concours commençera lundi alors j'ai encore un peu de temp devan moi.
Revenir en haut Aller en bas
glitch
noob
glitch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:33

décidemant,il n'y a aucune forme de vie sur ce forum sauf peut être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Débutant
Super-Mouton


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:53

.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-mouton.sitesled.com/
Contenu sponsorisé





Toute vos idées de concours Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées de concours   Toute vos idées de concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute vos idées de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute nouvelle affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffeurz :: Divers :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser