Graffeurz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graffeurz

Graffeurz le forum sur le design, le graphisme tout ceux qui touche à la retouche d'image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luttons ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheBosy
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Luttons ensemble   Luttons ensemble Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:09

Salut à tous,

Si je viens sur votre forum, c'est pour vous proposer de me rejoindre dans un projet. J'ai créé une communauté sur un hebergeur professionel, forum ipb, design plutot pas mal et nom de domaine .com

Actuellement, les nouvelles communautées graphiques meurt chaqu'une leur tour. Rien à faire contre les grandes qui prennent toute la place.

C'est pourquoi, si on s'allie, on peut faire vraiment quelque chose de bien. Alors si cela vous interesse, rejoingnez-moi sur:

http://www.avness.com

A+

TheBosy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmyprims
Administrateur
Administrateur
Jimmyprims


Nombre de messages : 704
Age : 32
Localisation : Devant toi bannane
Date d'inscription : 08/08/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:49

salut tient voila mon adresse msn discuton en ensemble masterlink@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com
TheBosy
noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2007

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:30

Salut à tous,

Je vais vous expliquer plus en détail l'interêt de mon message.

Mais d'abord une petite présention. J'ai 19 ans, j'habite en Suisse, et je fais du graphisme depuis maintenant pas mal de temps. Je touche à Toshop, Flash et je pratique le php. Je me suis mis à Blender car la 3D m'interesse.

Pour revenir au message, c'est donc un message de ras le bol en première intention. Parce que les grandes communautés bouffe les petites, comme dans la réalité avec les entreprises mais là c'est des passions qu'on tue.

Il y a deux ans maintenant, j'ai créé mon premier forum de graphisme, avec le temps et de la motivation nous sommes rapidement devenue nombreux. Et puis nous devenions presque gênant pour les grands, c'est pourquoi ils nous on hacké sans cesse jusqu'à ce qu'on abandonne.

C'est alors un message d'aide que je vous envoi, car nous les nouvelles et petites communauté sommes envahi par des floodeurs d'autres forum qui veulent nous empecher de nous développer.

J'aimerais donc une fois que de petites communauté s'alli et se sèrent les coudes pour pouvoir se développer librement, et enfin résisté aux coups de jalousie des autres.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Jimmyprims
Administrateur
Administrateur
Jimmyprims


Nombre de messages : 704
Age : 32
Localisation : Devant toi bannane
Date d'inscription : 08/08/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:53

voila qui parait claire connecte toi a msn on en discute
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com
Super-Mouton
Débutant
Super-Mouton


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:59

lol lutte
Revenir en haut Aller en bas
http://super-mouton.sitesled.com/
Contenu sponsorisé





Luttons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Luttons ensemble   Luttons ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luttons ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graffeurz :: Site internet :: Liens de vos sites web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser